PARDON

Publié le par JIPEHEM

Je demande pardon à Phedre, j'ai arrêté les cachets et ça va mieux:

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais pas quels cachets tu prends, mais ils te font un drôle d'effet. Arrête-les pendant qu'il en est encore temps. Alors le lendemain de fête pardon de mariage comment te sens-tu ? Pas trop mal à la tête ? Gros bisous et à demain.
Répondre
J
<br /> Je ne prend que des fraises tagada;<br /> <br /> <br />
L
voilà! c'est tout lui ça!
Répondre
A
Attention aux mélanges !! bonne aprèm sous ton parasol a+
Répondre
J
<br /> Il pleut!<br /> <br /> <br />
C
va falloir voir à changer de chapeaux..... il se déforme avec le temps.....
Répondre
E
Tu veux dire que ce jour-la c'etait pas la fete ? ou que c'etait vachement plus mieux qu'une simple fete ?
Répondre
J
<br /> Euh, je voulais dire que c'était sérieux. Voilà!<br /> <br /> <br />