AUDIMAT, AUDIMEURTES

Publié le par JIPEHEM

Le producteur d'une émission populaire brésilienne aurait commandité des meurtres pour doper son audience.
Je me demande...Michael Jackson...

Vu les chiffres de TF1, fezez gaffe!!!!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bah ! Si son émission faisait de l'audience, pourquoi aurait-il honte ? Puisque c'est la seule valeur d'un programme télé, la fin justifie les moyens ! C'est presque hypocrite de s'en prendre à lui (d'ailleurs, si j'ai bien compris, il ne risque pas grand chose, c'est le plus drôle !)
Répondre
J
<br /> Pourquoi hypocrite? Parce que c'est la demande du public qui est le seul responsable? Mais c'est pas vrai, il n'a rien demandé le public.<br /> <br /> <br />
F
bonsoir, ça fait peur quand même! bonne soirée bisous
Répondre
J
<br /> Oui quand tu sais que tu peux mourir pour que Dechavanne fassez de l'audience...<br /> <br /> <br />
L
moi si je veux savoir ce que disent ou pensent les jeunes ce n'est certainement pas en regardant TF1 qui manipule tout, la confiance ça se mérite, jusqu'ou sont-ils capablent d'aller pour de l'audience?!?!?! avec eux lepenzizi a de beaux jours devant lui
Répondre
L
Ouaip! Ben le Michael, zont du lui faire une petite piqouze en plus ... Mais il va quand même faire une tournée mondiale sur grand écran !! Véridique ...
Répondre
J
<br /> Tout comme Elvis. D'ailleurs du coup c'est lui qui va mourir définitivement.<br /> <br /> <br />
D
Ne me dis pas que c'est ce qui va se passer dans l'émission "Secret Story"... quoique.. ils n'en sont pas loin, j'ai regardé une ou deux fois (bin quoi, il faut se tenir au courant des us et coutumes de nos jeunes !!! ) ils sont manipulés à outrance par la prod. afin que l'agressivité entre les "candidats" (si l'on peut dire) monte en crescendo... c'est immoral de leur part, mais au fond... pourquoi chercher de la moralité dans cette petite boîte qui à l'origine devait être une fenêtre sur le monde.... On est loin des objectifs des précurseurs. A l'époque on viré une speakrine pour un genou dévoilé.. (nul je te l'accorde) mais on n'aurait jamais rêvé de telles émissions démoniaques.. appel à la violence, la délation, la manipulation... Macchiavel a loupé son époque !... la fin justifie les moyens. De gros bisous Jip... et bonne journée à toi, loin du petit écran pour avoir bonne santé morale ... mimi
Répondre
J
<br /> Tu me fais peur, je n'y avais pas pensé. Sur TF1, je ne regarde que la météo pour voir de quel côté la blonde va tomber.<br /> <br /> <br />