RENOIR

Publié le par JIPEHEM



Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tu parles de Renoir à cause de l'expo qui commences demain? salut à toi, bisoux Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas du tout, je viens de l'apprendre juste ce matin à 7heures.<br /> Ca s'appelle le génie, je crois.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est assez émouvent de voir cet atelier comme le peintre a du le voir pour la dernière fois a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Euh, je pense qu'en même qu'on a fait le ménage........<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> JP, je vais remplacer phédre et yvrenu qui sont en vacances : c'est chez toi ou tu descends de la famille et du peintre et du réalisateur? Je crois que tu peins aussi, de là à sauter le pas,<br /> je le fais allègrement, milles baisers (aussi pour ta reine) amitiés Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas chez moi, je ne descend pas de la famille, ce sont juste des photos de vacances d'il y a quelques temps. Et ben non, je ne sais pas peindre.<br /> <br /> <br />
D
<br /> ...Je tombe dessus en me réveillant...Et Crac ! Même émotion qu'hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en ai plus....<br /> <br /> <br />