APERO

Publié le par JIPEHEM

Et ne me dites pas que ce n'est pas encore l'heure de l'apéro, chez-moi aujourd'hui on fête des anniversaires.

-Quand t'es amoureux tu vois tout en rose.

-Moi, ça m'énerve le rosé.

 

-Tu mets pas d'eau dans le pastis?

-Je bois comme un veuf… à la tienne… je pleure dedans.

 

-J'ai une bonne mémoire, j'oublie tout ce qui me fait chier.

 

-Je parle pas aux cons!

-Alors tais-toi!

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wouah ça déménage chez toi ,  elle n'est pas mal celle là<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Celle que je préfère, c'est la troisième ! J'ai pas une aussi bonne mémoire que je voudrais....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'avais pas d'anniversaire à fêter, mais ça ne m'a pas empêché de prendre et reprendre l'apéro !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour picoler je picole, il y a toujours une seconde à féter! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> "j'parle pas aux cons, ça les instruit!" Michel Audiard, je fais pareil, elle est terrible, bises à toi. Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre