BENEDICTINE

Publié le par JIPEHEM

-C'est pas dans les monastères tibétains qu'ils feront de la bénédictine!

 

-Il est malade, il boit un kir avec de l'eau à la place du vin blanc, ça lui fait un semblant de vie.

 

-Je ne vois pas pourquoi ils ont construit la tour Eiffel à Paris, y a pas un parisien qui la visite.

 

-Ca fait combien de temps qu'on se connaît?

-Onze ans.

-Vous ne vieillissez pas beaucoup vous.

-Vous ne payez pas beaucoup, vous.

 

 

APRES-SKI

 

30ml de brandy

180ml de café

Sucre

Crème fouettée

Grains de café

 

Givrer le bord d'un verre avec de l'eau et du sucre. Verser le brandy et le café. Garnir de crème et décorer de grains de café.

Publié dans BREVES DE GOURIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> JP bien que Parisienne, j'ai visité la Tour Eifel, le Sacré Coeur, pris les bateaux mouche, vais au Louvre, au Musée d'Orsay, me promène au jardin des Tuileries ou du Luxembourg - Paris est une<br /> ville magique, j'ai oublié la Cinémathèque lorsqu'elle était encore à Chaillot, gros, énormes bizoux, Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais te faire une confidence, j'ai visité le Tour, mais pour y emmener des cousins de Dijon...Sinon, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est toi ou pas toi Point. De toute façon je ne saurai jamais alors n'en parlons plus. Tu me fais rire avec tes histoires de kir, de Tour Eiffel etc et comme je n'ai pas le moral, la moindre<br /> occasion de rire je la saisi plutôt que de pleurer. Et même je te fais UNGROSBISOU.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors là ma belle, je t'en fais des plus gros.<br /> <br /> <br /> <br />