CIRCULATION ROUTIERE

Publié le par JIPEHEM

Roule, Raoul!


Original Video - More videos at TinyPic

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est épouvantable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour du Nord<br /> <br /> <br /> Hier sur l'autoroute de Belgique, j'ai vu des panneaux attention de ne pas percuter un tracteur, je me demandais pourquoi ce panneau et j'ai eu la surprise de voir ces engins sur l'autoroute,<br /> c'est le nouveau code de la route, je pensais que c'était interdit pour eux <br /> <br /> <br /> Vendredi je repars chez moi, fini mes vacances, mais chez moi j'ai le soleil , le soleil ne me fais pas peur, la pluie<br /> c'est démoralisant<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les chars à boeufs sont interdits?<br /> <br /> <br /> Voyons, la pluie c'est sympa, ça fait pousser les salades...<br /> <br /> <br /> Finalement, tu ne devrais pas partir en vacances...<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />