CRAYON

Publié le par JIPEHEM

Comme je ne sais pas trop quoi faire pour remplir ma page, je vais comme ma gentille amie DOMIMUSIQUE, montrer des dessins que j'avais faits quand j'étais petite fille. Pas de panique, j'en ai pas trouvé beaucoup!

Je ne sais plus qui c'est

 

Marianne Faithfull(as tears go by)

 

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La vie est douce et amère, je traverse ma période amère de mon mariage parce que je ne pouvais pas concevoir et donner à mon mari un enfant après 5 ans d'être ensemble, j'ai lu le témoignage d'une femme appelée Brigita en ligne, elle en a parlé un lanceur de tri appelé le Dr Ajayi comment cela a aidé à sauver sa relation à long terme après 8 mois de rupture avec son fiancé avec ses pouvoirs de tri J'étais avec de nombreux médecins à propos de mon incapacité à concevoir et m'a dit que je ne serais pas en mesure de concevoir parce que j'ai des problèmes avec mon utérus, j'avais désespérément besoin d'aide alors j'ai contacté le lanceur donc le Dr Ajayi, je lui ai expliqué mon état et il m'a dit de ne pas m'inquiéter que tout ira bien, il m'a dit peu de choses à faire et a également préparé une boisson à base de plantes pour moi, j'ai pris la boisson à base de plantes pendant quelques mois et aujourd'hui je suis enceinte et j'attends mon premier enfant grâce au Dr Ajayi. Je ne sais pas ce que vous vivez dans la vie, mais si vous avez besoin d'aide spirituelle dans votre relation ou dans n'importe quel aspect de la vie, je recommande fortement le Dr Ajayi pour vous et je vous le promets, vous revenez le remercier en partageant votre témoignage. vous pouvez le contacter sur viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont très beaux tes dessins.<br /> <br /> <br /> Apparemment tu te destinais à l'illustration (je ne sais pas faire).<br /> <br /> <br /> Moi je voulais faire sculpture. Ma mère a trouvé que ça n'était pas une profession bourgeoise alors elle m'a envoyée dans une école textile pour reprendre l'usine de papa.<br /> <br /> <br /> y a vraiment des coups de pieds au Kü qui se perdent, ceci malgré le 4e commandement (Tes père et mère honoreras, tes supérieurs également).<br /> <br /> <br /> Tu sais à quel point j'aime tes dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais ce n'est pas très bourgeois que fifille reprenne l'usine de papa.<br /> <br /> <br /> Je sais bien ce que tu penses de mes dessins qui ne sont pourtant pas mieux que les tiens, mais à chacun son style...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> "petite fille" ? Désir ou changement de sexe ? Il y a aussi l'androgynie ... Ah ! assumer ma partie féminine ! dixit Jipehem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien lu "quand j'étais petite fille"???????????<br /> <br /> <br /> Le coup du chat est bluffant...mais je suis allée voir la réponse et là je trouve que je me suis fait avoir!!! Comme quoi il faut vraiment tout regarder! Mais c'est vraiment bien fait!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre