CRI DE COLERE

Publié le par JIPEHEM


Pendant cinquante ans on m'a raconté des histoires sur des pays sans liberté où tout était dirigé rigidement par le pouvoir. Durant cinquante ans je croyais que ces histoires ne pouvaient venir que de pays lointains. Aujourd'hui, je sais que j'avais tort grâce à Nicolas, le lassant lardon. Depuis l'avènement de ce gnome maléfique, pas un jour sans une nouvelle loi répressive.

Dernièrement, une pétasse élue et diplômée voulait légiférer pour interdire la fessée. Plus tard on votera une loi pour interdire la privation de télé avant les lois qui nous diront comment avaler un hamburger et d'autres comment bien vomir en société!

C'est Tsarkozy qu'il faut vomir…et Rama Yade avec.

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors là je dis d'accord!!!<br /> Je ne suis pas spécialement pour la fessée mais ce qui me fait hurler c'est qu'on légifère pour le cercle personnel! Jusqu"où va-ton aller???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'ose l'imaginer.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Si encore on pouvait avoir une équipe alternative pour détricoter tout ça en 2012, Mais, même pas. La Gauche est nulle...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous avez finit de répèter bêtement les saloperies des journalistes qui musellent la gauche pour faire croire qu'il n'y a personne en face de la Krapule. C'est humiliant pour tous ces braves gens<br /> qui se débattent au milieux de tant de mépris .C'est énervant à la fin!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand j'ai lu "nicolas, le lassant lardon" je me suis demande ce que j'avais bien pu faire encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en sais rien, mais prends ça quand même, on sait jamais!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ainsi va la vie en sarkoland avec son wagon de yakaréformer et yakabiensetenir de joyeuse union mortelle patricide !<br /> serieusement je pense que les parents qui administrent la fessée sont en échec éducatif mais de là à légiférer c'est une perte de temps laissons aux parents le choix des punitions<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Surtout ne ressere pas les dents quand tu es en fureur !<br /> La sensible que je suis ne supporterait pas....<br /> <br /> T'as raison ! J'ai l'impression de vivre dans une toile d'araignée !<br /> <br /> <br />
Répondre