DEFENDONS GUILLON

Publié le par JIPEHEM

Je viens de lire une information qui me fait bouillir:

 

"Le problème n'est pas Stéphane Guillon en soi, c'est sa place. IL N'EST ECRIT NULLE PART QUE L'HUMOUR DOIVE INTERVENIR A 7H55" déclare Philippe Val de CHARLIE HEBDO!

Pour ma part, je trouve qu'il a raison, l'humour c'est entre 12h30 et 14h00, à l'heure de l'apéro. C'est là où on se fend la gueule entre deux tournées de pastis.

 

L'autre jour en écrivant mon méchant texte sur Guillon je m'étais juré de ne plus jamais en reparler. Mais, en lisant ce que je lis et en le relisant encore et encore, je me sent obligé d'y revenir. Qu'est-ce que c'est que cette mascarade?  Le type qui a hérité de Charlie Hebdo veut virer un humoriste sur un faux prétexte! Et il croit qu'on ne va rien dire!

Moi Si! Touches pas à Guillon, ou vires-le parce qu'il est con! Con plus que toi…

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> La tête de ce Val ne me revient pas. mais, c'est sûrement très injuste, car c'est physique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien guillon, il en faut des humoriste dans le crénaux où il est, mais ça place est instable, car par periode il s'en prend plein la gueule. il n'y a pas d'heure pour ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis d'accord, sauf que Guillon n'a jamais été un humoriste, je m'en serais rendu compte.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh la la il y a de l'eau dans le gaz<br /> <br /> <br /> quelle histoire<br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sainte et saine colère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai aussi entendu dire que RTL comme Europe estiment que ce créneau leur pique des auditeurs, et quand on sait toute l'affection que ces gens ont pour le pouvoir, un sbire va les débarrasser<br /> d'un concurrent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Après tout , qu'ils fassent ce qu'il veulent, ont s'en fout!<br /> <br /> <br /> <br />