JAUNISSE

Publié le par JIPEHEM

Il y a de par le monde des amis qui vous font des blagues comme ASTYAN qui m'a tagué en jaune .Tant pis, je m'exécute parce que c'est fête et après avoir mis le lien vers le blagueur tagueur, voici sept choses jaunes.(Bidouillées ou non) puis ensuite je taguerai sept victimes à mon tour.

http://i48.tinypic.com/30vndjo.jpg

PHEDRE en rose

LA MOME en bleu

NOUCHKAYA en orange

ODILIE en vert

DOMIFARESOL en jaune

GABY en blanc

DOMINIQUE en rouge

 

 

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon ! J'en ai marre, j'avais débuté un commentaire avec des dessins "roses" tout est parti je ne sais où, alors avant que je ne casse mon ordi j'arrête. D'ailleurs je n'ai pas bien compris. C'est à<br /> toi qu'il faut les envoyer ou à 7 autres personnes. Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est le champagne qui te fait cet effet là ?? !! Bon d'habitude je ne participa pas à ces trucs là... Mais comme c'est Noël.... Mais laisse moi le temps.. Pas trop mal aux cheveux ?? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espere que ça t'as permis de te débarasser de cette jaunnisse, super génial le jaune, passe d'excellente fetes de fin d'année et que le pere noel sera généreux avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre