L’ECRAN NOIR DE MES NUITS BLANCHES

Publié le par JIPEHEM

-T’as vu ? L’écran est tout noir.

-Si j’ai vu ? Bien sûr que j’ai vu ! Ca se voit un écran noir !

-Pourquoi il est noir l’écran ?

-Pourquoi. Pourquoi ? J’en sais rien, moi. Il est cassé

-Ca se casse un écran ?

-J’en sais rien mais toi tu me les casses !

-Ah, bon. Tu veux que je me casse ?

-Non, bois plutôt un blancass.

-Comment y va faire Leroidec? C’est pas terrible un écran tout noir sans rien dessus, sauf peut-être pour les aveugles. T’as qu’à faire un blog pour aveugles.

-Ca va pas, non !

-Ca va, je blague.

-Si tu blagues avec ça, je te passe à tabac !

-Désolé…. Tu pourrais en commander un au Père Noël.

-Tu oublies qu’ici, le Père Noël, c’est un peu moi.

-Alors, essaies Saint-Nicolas !

-… Tu te moques. (private joke)

-Au fait, là, maintenant, comment tu fais ?

-Ben, je me sers de l’autre ordinateur, mais c’est pas pratique et je n’ai pas tous mon matériel qui est bien fait pour. Par exemple j’avais prévue une vidéo mais bien sûr ici j’ai pas l’adresse.

-Envoies poste restante.

-T’es con !

-Ben oui, c’est le principe. Mais pas toi, alors réfléchis et trouve une solution.

-Evidement, c’te blague. Alors excuses-moi auprès de tout le monde et je me couche pour bien réfléchir.

-Excusez-le. Il est un peu énervé.


Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Là, ce n'est plus l'angoisse de la page blanche, mais l'angoisse de l'écran noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai adoré ton histoire et je ne connaissais pas ce chanteur, un vrai plaisir à écouter<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une histoire un peu sombre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beaux jeux de Mots ..    avec  mon beau Sapin aussi  lolll bisou bonne journée .. <br /> <br /> <br />
Répondre