MORTALITE HIVERNALE

Publié le par JIPEHEM

Pour ne pas faire de la peine http://i49.tinypic.com/xpoas8.jpg
à Philippe SEGUIN
Je me fiche d'Eric ROHMER.

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rohmer fut un de mes professeur dans les années soixante-dix (je le trouvais déjà vieux). Il était timide mais très pétillant, très fin, très cultivé. Alors, entre les deux, je ne choisis pas, je<br /> les prends tous les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai toujours préféré le rhum à l'eau de mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a pourtant mis en scène de bien jolies histoires d'amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faut il choisir .. Rhomer,  j'aime bien A++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qui est ce ??<br /> <br /> <br />
Répondre