NAISSANCE

Publié le par JIPEHEM

Aujourd'hui, comme vous avez été bien sages ce week-end, je vais vous raconter une jolie histoire. C'est celle de Copy-cat.Son nom vient du fait qu'elle ressemble  à notre chatte Nougat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Nougat                                         Copy-Cat

Copy-cat est une chatte sans toit ni maitre qui a adopté notre jardin pour sa tranquillité et la présence de la gamelle de Bouton qui ne mange que sur le rebord de la fenêtre. Allez donc savoir pourquoi. Petit à petit, elle a fini par s'enhardir et carrément réclamer sa pitance que nous lui offrons généreusement. Cette gentille chatte est devenue une sorte de demi-pensionnaire. Pensionnaire au point que, engrossée par un matou sdf du quartier, elle a fini par se réfugier dans un carton bien caché dans une resserre de la maison pour mettre bas ce dimanche matin.

 

Et pendant ce temps là, notre bébé à nous, bien à l'abri, joue au chat et à la baballe.

 

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je propose une fête du chat, comme la fête des mères, des pères, des grand-mères, des secrétaires.... Comme date, je propose la mi-Août ! Pétitionnons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir étoilé du Nord<br /> <br /> <br /> Trop cool j'adore les chats,alors comme ça tu as eu des invités, tu attires les chats chez toi. Mon chat est resté chez moi , la maison est toute à lui, une voisine s' en occupe , pas de vacances<br /> pour lui.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça te fait combien de chats, maintenant ? 6 ?<br /> <br /> <br /> Magnifique le film de Copycat avec ses petits ! ça me rappele les miens...<br /> <br /> <br /> J'iame bien le cirque entre tes deux chachats à propos d'une baballe !<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Attention, ces 6 nouveaux nés sont ceux de la chatte, pas les miens.... Nous n'avons toujours que 3 chattes.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations aux nouveaux-nés alors!!<br /> <br /> <br /> bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> JP j'ai bien aimé ton histoire sur Copy-Cat dont j'ai adoré le nom, il y a des chats qui vivent ainsi dans deux maisons, j'ai vu ça, je ne suis pas arrivée à voir les bébés mais je me suis marrée<br /> quand j'ai vu le chat et la balle, merci pour tout ça, amitiés sincères, bizoux, Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Copy, elle, n'a pas de maison, sauf notre jardin et le fourbi où elle s'est installée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />