PARITE

Publié le par JIPEHEM

BELLA MOULE

Je viens d'apprendre que ce jourd'hui-ci est celui des "droits de la femme". Etonnant, non? Je croyais que les DROITS DE L'HOMME étaient universels, à moins que les femmes ne soient pas des êtres humains…

Dans les "droits de l'homme", homme c'est homo et non pas vir. 
Ce n'est pas en divisant qu'on a des chances d'arranger les choses.
Dans l'esprit des hommes, une femme sans bras ni tête est bien plus respectable QU'UNE FEMME NUE!
Enfin, toutes des salopes!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon ! Florentin, dit comme çà c'est déjà plus courtois. En général, vous les hommes avez du mal à reconnaître l'égalité à part entière. Remarque je suis de votre avis sur un point.<br /> Intellectuellement la femme est votre égale mais physiquement sûrement pas. Son rôle premier est de procréer, ce qu'elle fait admirablement bien. Mais c'est souvent la cause de conflit dû à son<br /> absentéisme, qui, il faut bien l'admettre, pourrait être écourté (une certaine Rachida nous l'a prouvé) J'arrête car JIPEHEM va m'envoyer paître.GROSBISOUJIPEHEM. Amicalement Florentin .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais non, je ne vais pas t'envoyer paitre puisque tu dis exatement les mêmes choses que moi. J'avais déjà dis en son temps que pour être égaux il fallait d'abord être différents, sinon on n'est pas<br /> égaux mais sembables, ce qui n'est pas la même chose. Florentin est bien optimiste, cette journée ne sert qu'à enrichir les fleuristes et les restos, d'autant que tout le monde croit que c'est la<br /> journée de la femme alors qu'en fait c'est celles des DROITS de la femme.<br /> Donc GROSBIZOUX<br /> <br /> <br />
F
<br /> Amusant votre échange ! Je ne suis pas non plus favorable à une journée "femmes" comme si elles étaient des être à part. Mais, je comprends qu'on ait pensé à en faire une : pour inciter les<br /> gens à réfléchir au moins une fois par an au fait que pour nos compagnes rien n'est encore tout à fait acquis et qu'il ne faut pas baisser la garde.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Daltonien , manquait plus que çà. Moi qui voulais t'envoyer des roses rouges. Tu les verras comment alors? noires elles aussi. Je vais t'envoyer un bouquet de boutons d'or. A ma connaissance ils<br /> sont jaunes et le jaune exprime l'amitié. Pour en revenir à la femme, nous sommes d'accord c'est la plus belle fleur au monde. GROSBISOUSJIPEHEM MON COPAIN;<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien ami JIPEHEM, alors change ton humour de couleur !!!! c'eût été plus agréable pour nous en ce jour consacré à la femme ! Bon ! Je te taquine. Allez, cher JIP, c'est fini. GROSBISOUJIPEHEM;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour moi, ce n'est pas un jour consacré à la femme mais un jour où l'on se fout ouvertement des femmes puisque les reste du temps rien ne change...<br /> Je peux pas changer mon humour, je suis daltonien, tendence Awerell.<br /> GROSBIZOUX<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais si j'ai lu, si tu veux je peux te l'envoyer. Tu as corrigé ta réponse, outre des "aspirateurs" tu avais mis tout bonnement des salopes. Alors ? c'est beau çà et tu n'es pas misogyne !  Tu<br /> n'es plus mon copain !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allons, ne fais pas mine de ne pas comprendre que losque j'écris "salope" et "aspirateur" ne n'ai pas moi qui parle, c'est de l'humour noir.<br /> <br /> <br />