PLUS FORT QUE PAPA

Publié le par JIPEHEM

Ou comment se f... de la  g... du m... ouvertement à la tévé:

"J'ai beaucoup appris dans cette épreuve", a assuré le président du groupe UMP-NC au conseil général des Hauts-de-Seine, qui a reconnu avoir consulté Nicolas Sarkozy. "Si la question que vous me posez, c'est : est-ce que vous en avez parlé au président, non. Est-ce que j'en ai parlé avec mon père, oui".

Bravo au monsieur qui méprise ouvertement et sans vergogne le peuple qu'il prétend représenter!
S'il n'a pas parlé avec le président, il a au moins écouté ses conseillés en communication pour se faire une tête de faux-jeton(rejetons..le).


Le message est clair: "je me fous de votre gueule, et pourquoi me gènerais-je, étant ce que je suis! Faites-moi confiance."
En outre, et pas pleine de vin, plus fort encore, son désistement ne change strictement rien puisqu'en tant qu'administrateur il sera quand même la voix du papa, comme s'il était président, et pas de sagesse.
La route du pouvoir absolu post-élyséen toujours grande ouverte pour le TSARKO
Quand je sera dictateur...

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je me demande qui sera élu le 4 décembre... Pour le fiston, c'est pas de chances, quelle que fût sa décision, il aurait quand même subi de féroces attaques. Bien fait pour lui ! Fallait pas écouter<br /> papa...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand tu seras dictateur, si tu veux, je pourrai etre ton transmetteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a surtout dit si j'avions su je serions venu quand même puisque je ne serions pas le candidat du président mais celui de mon papa! la différence n'est perçue par personne même interposée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non. ce sont les conseillers qui bossent .. eux , ne  sont bons à rien . a++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Euh?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et s'il était élu quand même ??ceux qui votent peuvent l'élire sans qu'il soit candidat !!<br /> <br /> <br />
Répondre