RAISON

Publié le par JIPEHEM


Il vaut mieux avoir raison. Cependant, comme il faut toujours raison garder, mieux vaut ne pas dire que l'on a raison. La raison veut donc que l'on se taise ou que l'on dise des conneries.
Celui qui dit des conneries, a-t-il toujours raison?
Y a pas de raison!

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je ne me souviens de quel film c'est tire, mais j'ai bien aime cette replique :<br /> <br /> "Si je pense que j'ai raison, et qu'il s'avere que c'est le cas, n'ai-je pas deux fois raison ?" <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dieu me tripote, je connais cette phrase, mais j'ai oublié d'où elle vient.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je suis terriblement con si je veux. J'ai tts facilités et génétiquement programmé comme tous les autres à être chef<br /> d'escadrille. Vive la  démocratie  sans les cons qd même...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je connais un certain nombre de gens qui ne vivent que pour avoir raison, pour avoir toujours raison. si, si, je t'assure ! c'est follement intéressant...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, mais la raison du plus fort est toujours la meilleure ! Demande à Sarko.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En démocratie c'est la loi du plus con!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Entre se taire et dire des c...ries, il y a tout de même la possibilité de dire des choses sensées.<br /> <br /> <br />
Répondre