LE TOUT PETIT JIPEHEM ILLUSTRE

Publié le par JIPEHEM

Amour,nc, du latin ad qui veut dire vèrs et mourer qui veut dire périr. Sentiment confus qui pousse les ados à se jeter dans la Seine, à s'ouvrir les veines, avaler les somnifères de maman, braquer le prof de maths, piquer un disque de M.Jackson au supermarché, sauter à l'élastique ou pire encore, manger une soupe au potiron. 


Amour de l'argent,nc,  Ce qui fait que certaines personnes considérées comme normales se retrouvent à voter Tsarkozy.

Amour vache ,nc, Qui va de mal en pis.

Amour du cinéma, nc, qui entraine les pré-ados dans des salles obscures pour tripoter les genoux de la cousine.

Amour maternel,nc, qui rend les maris impuissants.

Amour toujours (se dit aussi: amûr tûjûr). Sentiment dégradant qui fait qu'on n'écoute plus que des disques de J.Halliday.

Amour de Dieu: je n'ai rien à dire à se sujet.

Amours mortes, ce qui sert à Prévert et Gainsbourg pour écrire leur meilleure chanson.Se dit toujours au pluriel, parcequ'elles se ramassent à la pelle.

Amour de moi: la moindre des choses!


 LE DICO

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Amour vache: qui va de mâles en pis ... Bibise
Répondre
J
<br /> Bien vu!<br /> <br /> <br />
D
Rodin : lui je l'aime (en tant qu'artiste). ...Des aprés-midi entiers dans ce jardin et dans son ancienne maison...
Répondre
D
Hummmm!...J'ai préparé les glaçons. Quant à l'amour propre, je ne me souviens que de la définition qu'en donnait Pierre Dac. Indice : "A dada ! su'l'cheval de mon papa ! Et qui fait..." ...En fait, c'est pas ça du tout. Mais ça m'est venu parce que je viens de jouer avec un vrai bébé de 13 kg ! Et ça sous un vrai cerisier avec des cerises bien mûres qui pendouillent. Il y avait plein de branches auxquelles j'ai songé à m'accrocher pour préserver ma notoriété de femme distinguée qui n'a absolument pas besoin de jouer les primates pour ....Ciel ! La pâtée des toutous !
Répondre
F
Amour, nom propre fleuve. Comme ça, je ne prends pas position... euh... positions...
Répondre
J
<br /> Oui, euh, tu te noies là............................<br /> <br /> <br />
A
Bien vu l'aveugle. Je ne rajouterai que l'amour melon...qui a fait disparaitre beaucoup d'appelés pour peu d'élus! A++
Répondre
J
<br /> Effectivement, j'en ai quelques souvenirs<br /> <br /> <br />