FETE D'ETE

Publié le par JIPEHEM

Pour rejoindre DOMINIQUE

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BonjourJPM,merci pour ton com qui me permet de faire connaissance avec ton blog;Joli souvenir d'Avignon où j'ai vécu 7 ansBelle journée
Répondre
C
Belle chanson pour un ACTEUR, un vrai...
Répondre
J
<br /> Oui, le problème c'est que j'ignore qui chante. Je cherchais la version d'une anglaise protégée des Beatles mais je ne crois pas que ce soit elle.<br /> <br /> <br />
0
grand parmi les grands parti trop tôt hélas a++
Répondre
J
<br /> Oui. Je me pose souvent la question que seraient-ils devenus s'ils avaient pu vieillir?<br /> <br /> <br />
M
Un très bonne acteur et bel homme que j'aime beaucoups surtout dans fanfan la tulipe très belle vidéo pour se prince passe une bonne soiré bisous.
Répondre
G
JP, je te remercie d'avoir pensé au Pince d'Avignon, très beau témoignage et pour revenir sur ton commentaire, c'est vrai qu'on pense au film "entrée des artistes" en regardant cette photo, tu as l'oeil toi!!! bises à toi. Gaby
Répondre
J
<br /> C'est Domi qui m'en a donné l'idée avec son article sur le festival.<br /> <br /> <br />