HOSPICE

Publié le par JIPEHEM


Certains hommes, à partir d'un certain âge deviennent des vieillards, ce qui est démoralisant pour eux.
Si par mégarde vous avez dépassé ce certain âge, disons la septuantaine, il existe des critères bien précis qui dénotent cet état:
Misogynie, misanthropie, racisme, xénophobie, haine des enfants, complaisance vis-à-vis des souvenirs amers, avec l'accoutumance définitive à Derrick  sont les principaux.
Si vous ne souffrez de rien de tout-ça, vous n'êtes pas un vieillard malgré votre âge trop avancé. 

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouf...
Répondre
J
<br /> N'est-ce pas?!<br /> <br /> <br />
P
Il est malin le JIPEHEM de mon coeur d'avoir choisi 70 au lieu de 60. Et bien sachez tous qu'on est encore mieux à 70 qu'à 60, si, si, je vous le dis parce qu'on réagit pour ne pas se laisser glisser trop vite vers les déchets de la société !  Moi je suis comme "ton dernier paragraphe.............................. sans mentir". Je ne regarde pas DERRIK je regarde "les feux de l'amour" oui et j'aime bien Victor. Quel bel homme  malgré ses 70 ans. GROSBISOUS;
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'il est malin, mais il faut quand même avouer qu'on ne dit plus d'un sexgénaire qu'il est un vieillard....<br /> <br /> <br />
D
A moi, Comte, deux mots : Tu lis le premier, t'auras le dernier !
Répondre
D
Y en a des qui vont prendre Wagner pour un fromage fondu !
Répondre
J
<br /> Se sont de vrais sots fantômes!<br /> <br /> <br />
D
J'me répète pas, j'fais le choeur des vierges !
Répondre
J
<br /> <br /> C'est la chevauchée de Wutzi qui rit!<br /> <br /> <br /> <br />