DIVISION

Publié le par JIPEHEM

Combien de chiffres et nombres dans cette série peut-on diviser par deux?

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12

 

REPONSE

Publié dans LES ENIGMES DU Dr.X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est marrant, je m'es fait eu en acceptant l'a-peu-pres linguistique. Bien fait pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu dis "chiffre", je dis 4. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'exiset que 10 chiffres : 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9   seul sont divisibles par deux les chiffres paires et zéro .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour moi on peut tous les diviser par 2, ça dépend du résultat qu'on attend.<br /> <br /> <br /> Qui a inventé la virgule ? Et le zéro ? Tiens ben je vais aller voir sur Internet, pendant que j'y suis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre