ELYSEE, ELYSEE, CHERCHES-MOI DES POUX

Publié le par JIPEHEM

13.jpgOn peut pas dire, à l'Elysée, sont pas des moitiés d'imbéciles. Ils ont attendu la fin de la coupe du monde pour envoyer le Nabot dans la vitrine. Vous imaginez, entre un matche de coupe et le blabla du Sarkome, vous regarderiez quoi?

-Un film!

De toute façon, ainsi que je me suis permis dans un petit encart de rappeler aux ignares et aux électeurs UMP, ce n'est pas le président qui gouverne, c'est le premier miniministre; c'est donc lui qu'il faut interroger pour connaître les projets du gouvernement. L'autre énervé n'est pas compétant.

-Ben alors, tu vas regarder quoi?

-Un film!

-Ah, lequel?

-L'Arnaque!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas le gentleman, c'est James Stewart!<br /> <br /> <br /> Mais bon, il est bein, ce monsieur! Par contre, John Wayne...<br /> <br /> <br /> Verrai l'Arnaque made in France demain, mais bon, suis sure qu'il a parlé de l'indispensable réforme des retraites, ou qu'il le fera<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi je vais me lancer et essayer de voir ce qu'il peut bien avoir à nous dire, quelques leçons sur un air de reproche, des reproches de n'avoir pas assez passé du cirage mais après quoi? UNE<br /> HEURE DE RIEN, C'EST BEAUCOUP POUR RIEN !!!!!!.<br /> <br /> <br /> @mitiés gaby <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce soir , c'est grand guignol pour adulte A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben moi, si je le peux, je regarderais sur Arte "L'homme qui tua Liberty Valance".<br /> <br /> <br /> N'ai jamais pu voir ce film, mais ai dévoré avec plaisir les écrits de Dorothy M Johnson, dont le merveilleux "Un homme nommé cheval" et cette grande dame disant, dans la préface de l'un des deux<br /> tomes de ses superbes nouvelles, que Gary Cooper était un gentleman, vais vérifier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ai beaucoup aimé "Un homme nommé cheval", même si sa nouvelle, que j'ai lue après, est nettement mieux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enregistrerai Guignol, car ce personnage m'est sujet de thèses et anti-thèses!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien, bon courage....<br /> <br /> <br /> <br />