ENIGME

Publié le par JIPEHEM

L'ANTRE DE TAEGHANE

Dans son antre, entourée de ses enfants,

Tig, Tong, Tag, Teg,

Fid, Fond, Fad, Fed,

Sid, Sond, Sad, Sed,et le célèbre Elegante,

Taeghane se prépare à manger son corbeau.

Chantant, dansant, ses enfants ont chacun un crapaud

qui ont eux, deux bébés sur chacun desquels deux puces sautillent.

Combien y a-t-il d'êtres dans l'antre de Taeghane ?

REPONSE 

 

 

 

Publié dans LES ENIGMES DU Dr.X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi qui croyais qu'un piege se profilait... ben meme pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Amis gramairiens, ma reponse est 1, parce que, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que Taeghane est le nom d'un pere... ou pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon cher JIPEHEM, je suis perdue entre tes tig, tag tong etc...Mais quand même UNGROSBISOU.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais fallait-il compter le corbeau, sans doute mort ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre