INSPIRATION

Publié le par JIPEHEM

-Alors, c'est tout?

-Comment ça, c'est tout?

-Un vieux bouquin. C'est le seul article!

-Ah ça. Ben oui, j'ai un petit problème d'aspiration.

-D'aspiration?

-Inspiration…Ca va!

-Pourtant il y a plein de choses à dire…

-Justement, j'ai l'impression d'avoir tout dit. Sur tout.

-Mais non, mais non, cherches un peu.

-Je ne peux pas parler de certaines choses, les ceusses qui viennent ici, c'est surtout pour rigoler, pas pour entendre parler du théorème de Fermat enfin démontré au bout de trois siècles et demi, de la tectonique des plaques(c'est pas une contrepèterie), de la mort du camembert à la louche, de la théorie des cordes ou de la vie d'Alfred Dupont-Lamour, prof de gym au lycée Fillon d'Entubard sur Montcuq…

-Voyons, cherche un peu mon gars! Tiens, par exemple, on vient de retrouver la pute des bleus.

-Quoi?

-Roselyne Bachelot.

-Roselyne Bachelot? Ca va pas la tête!

-Si, si, j'ai bien lu: "Roselyne Bachelot passera une nuit dans l'hôtel des Bleus".

-mais non, stupid idiot, c'est le ministre des sports et en tant que tel, elle vient soutenir son équipe et griffer Rama Yade au passage. C'est son boulot, c'est tout.

-Admettons, mais dans ce cas il lui faut le faire pour toutes les équipes, mon gars!

-C'est impossible!

-Pourquoi?

-Réfléchis: elle devrait alors suivre les basketteurs, les rugbymen, les volleyeurs, les tennismen, les judokas, les escrimeurs, les handballeurs, les cyclistes, les hockeyeurs, les pongistes, les athlètes, les skieurs, les…

-Bon, ça va, ça suffit. Mais où est le problème?

-Où est le problème?... Tu me demandes où est le problème?

-Oui!

-C'est bien simple. Ca veut dire que cette pauvre femme passera sa vie sans cesse sur les routes. Qu'elle ne sera plus jamais chez elle. Que son mari divorcera. Que ses enfants la renieront. Qu'elle se retrouvera toute seule et qu'elle fera une dépression, ce qui fait qu'elle sera virée et finira sa vie misérable en faisant la manche sur la place d'un insignifiant village de Charentes-Poitou sous le regard goguenard de Ségolène Royale. C'est ça que tu veux?

-Euh…Non…

-Voilà. Donc je ne sais toujours pas quoi dire aujourd'hui, ce qui fait qu'il n'y aura pas d'article.journal.jpg

-Et ça, c'est quoi?

-Quoi, ça?

-Ben tout ça. Ce que tu viens de faire, là…

-???

-Tu rajoutes un mickey et c'est bon. Tu le tiens ton article. Alors, qu'est-ce qu'on dit?

-C'est pas con…

-ON DIT MERCI!

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore. Purée, une nuit avec la grosse, si ça marche, elle va l'avoir en chou-fleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> BEN oui, on dit merci, tu ne la portes pas dans  ton coeur la Roselyne!<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi dis-tu ça? Je ne dis pas de mal de cette femme. Cependant, il est vrai que je n'aime pas beaucoup les complices de la crapule qui squatte l'Elysée.<br /> <br /> <br /> <br />