JAMAIS VIDE

Publié le par JIPEHEM

Je me vide en me remplissant.

Qui suis-je?

 

REPONSE

Publié dans LES ENIGMES DU Dr.X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Toujours plus facile (mais plus paresseux) quand on regarde la solution !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chacun fait comme il veut.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah, voici maintenant le quart d'heure chipotage, que je reduirai a 15 seconde parce que je n'ai pas la meme aisance a l'ecriture que toi. Le sablier ni se vide, ni se remplit. D'ailleurs<br /> Lavoisier le rappelait tres volontiers a qui voulait bien l'entendre : "rien ne se perd, rien ne se cree, tout se retourne".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un sablier est formé d'un vase qui se vide dans un autre et réciproquement, donc il sevide en se remplissant et inversement... et merde à cette Voisier!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le vide ? Le silence ? Le néant ? Bref un truc qui n'existe que par l'absence du reste... Ah non, je sais, une grille de mots croises non resolue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre