JOURNAL

Publié le par JIPEHEM

leduk-ton--copie-1.jpgCancer

Le professeur Sickness, cancérologue sans mérite, ex interné des hôpitaux psychiatriques, nous l'affirme: "Le Sarkome et ses métastases gouvernementales peuvent être vaincus par la vaccination bachelotte. Justement on a des stocks de doses inutilisées".

 

La vie qui va

Comme chaque année à cette époque, après m'être réveillé à l'heure et avoir pris mon petit déjeuner dans un bol, suivant la tradition familiale, j'ai continué à vivre normalement.

Surprenant, non?

 


La terre

Certaines mauvaises langues ainsi que des gens  à l'humour bête et méchant dont j'ai le malheur de faire partie, prétendent que le séisme meurtrier de Haïti n'était qu'un attentat pour faire évader des milliers de prisonniers. C'est avec la plus grande énergie que je m'insurge: C'est totalement faux!

 

Parité

Les nanas sortent leurs nénés

Juste sous notre nez

Pour que viennent les téter

Les bébés nouveau-nés

Ca nous donne des idées

Publié dans BETISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour Haïti, en tout cas, c'est bien la crainte des américains : être envahis par des boats people. Ceci dit, il semble qu'il vient d'y avoir une arrivée imprmptue d'émigrés flottant non identifiés<br /> en Corse. Diable, pourquoi la Corse?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ...bête et méchant ?<br /> Je dirais plutôt : LA CLASSE !<br /> (sinon je ne passerais pas quotidienement sur ton blog)<br /> Mille Bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle classe? CM1?CM2?CM3?Céquoidonc?<br /> CENTDIXMILLESBIZOUX<br /> Pour toi, la plus belle!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour la parité, la femme que je suis ne se bat pas sur ce terrain. je ne suis pas pour quelque poucentage ou quotta que ce soit, je suis juste pour que rien ne soit refusé à personne sous prétexte<br /> de sexe, ou de quoi que ce soit de discriminant<br /> cela m'étant totalement inadmissible<br /> <br /> Pour ton petit déjeuner, demain matin, prend le dans une tasse et constate si tu continues à vivre normalement   <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicale Bibise<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour ce qui est de la parité, je pensense que nous sommes d'accord,J'ajoute que la vraie parité ce serait des salaires égaux!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je bois pas de lait , je laisse les nénés aux bébés !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà une synthése qui a du sens!<br /> <br /> <br />
Répondre