LES PETITS GENIES

Publié le par JIPEHEM

Nos enfants sont des geniaux génies:
Zont apprivoisé un virus pour sècher les cours!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens aussi de recevoir mon ticket gratuit! J'hésite, flairant l'arnaque...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand c'est gratuit, c'est jamais gratuit....<br /> <br /> <br />
T
<br /> Un A c'est mieux qu'un E?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> j ai découvert ton blog grace au blog de dominique84<br /> et je ne regrette pas....<br /> je me suis régalé...<br /> Bonne fin de semaine...<br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si l'on reflechit bien nous avons du le faire un peu aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais fouiller les chambres des enfants afin de lever les planques à virus, des fois que.... puisque tous les jours, les 3 aînés me demandent s'ils sont obligés d'y aller....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne les vaccines pas, ils t'en voudront!<br /> <br /> <br />