SAMEDI

Publié le par JIPEHEM

Ce jourd'hui c'est samedi et ça me dit rien. Je ne sais même pas le temps qu'il fait. Pour ça il faudrait au moins que j'ouvre la fenêtre et au mieux que je mette les pieds dehors. Mais non, cause que je ne suis pas habillé et qu'à l'extérieur se promène le lâche H1 haineux. Je ne sortirai pas sans mon anorak. D'autant qu'on ne doit jamais tomber malade pour les fêtes de Noël, c'est contraire aux droits de l'enfant. Comme dit le proverbe: "Noël sous perfusion, avril sans poisson"! Si Noël a été inventé pour faire plaisir aux mioches, il ne faut pas moucher, c'est trop moche, il y a de quoi prendre la mouche.

Amusons-nous plutôt à nous moquer des noirs qui ne sont pas faits comme moi.

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai dû sortir aujourd'hui. Un réunion de travail dans la capitale régionale. Non seulement , il a fait froid, mais, en plus, j'au dû m'appuyer 120 bornes de voiture. Y a des samedis qui<br /> disent rien, effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop fort, surtout quand je voit ce qu'il fait, je croit que je vais aussi rester au lit, pas pour l'affreux h1, j'ai eu une grippe dernièrement, donc je suis tranquille au niveau vaccin, deux<br /> raison pour le refuser.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rien que de le voir j'ai mal!!<br /> pour l'énigme, jamais je n'aurais trouvé la solution!<br /> Excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sur, ils ne sont pas comme nous, et comme le dirait un maire ump (tiens, je ne mets pas de majuscules), ils vont nous bouffer. (humour...noir).<br /> <br /> Cependant, je reste étonné que pe PIE XII, PAUL VI, JEAN PAUL II, et les autres n'aient pas été noirs. On aurait pu dire: "Le pape a...raignée". <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous bouffer...avec des piments?<br /> <br /> <br />