TRAIN, TRAINS

Publié le par JIPEHEM

Ce qu'il y a de désagréable avec le nazisme, en dehors de l'horreur au goût de vomi qu'il suscite, c'est qu'il a mit la barre tellement haut qu'aujourd'hui n'importe quel imbécile peut se croire autorisé à faire n'importe quoi tant que ce n'est pas perçu comme étant pire que le nazisme. Mais que je sache,Hitler Baby Hitler n'a pas commencé avec ses chambres de destruction massive, mais, comme le FN, en cassant des vitrines et en brûlant des livres… Pourtant, que je sache, Vichy n'a pas commencé par envoyer ses trains vers les chambres de destruction massive hitlériennes, mais comme Sarkozy, par ficher les gens indésirables simplement parce qu'ils étaient des gens… indésirables.

Aussi, madame du Luxembourg, vous avez bien raison de dire ce que vous dites, et c'est à nous de nous excuser de vous donner l'opportunité de le dire.

Cependant, ne vous y trompez pas, cette France n'est pas la nôtre! Merci.

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis de plus en plus persuadé qu'une majorité de français pensent comme cela (plus ou moins soft ,mais la tendance est là )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec Jipehem. Ce  j'ai fait la fête avec des vieux de mon age et je me suis rendu compte d'une chose : j'ai mal aux genoux, j'ai des crampes pour avoir beaucoup dansé<br /> (sans parler de mon foie, soumis à de rudes épreuves), mais je sais qu'i lme restera toujours assez de forces pour dire NON avec cequ'il semble dans notre chère et vieille europe<br /> (la Suède à chopée cette saloperie de virus). Piqûre de rappel : s'injecter tout les soirs cette phase dans le cerveau : ''Le ventre est encore fécond d'où est sortit la bête''... BIS<br /> REPETITAT PLACENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Faits cons!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> çÀ fait très peur cette montée du fascisme ouille ouille ouille !<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouille ouille ouille, Heil Heil Heil!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De toute façon, moi je pense toujours comme JPEHEM et le nain il sera encore là pour cinq ans? Pour la seule raison : qui mettre d'autre? GROSBISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Phèdre,j'ai vu un jour à la tévision un reportage sur un chimpanzé qui savait compter et faire certaines opérations, je pense qu'il pourrait prendre la place du notre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> à tout, y a un commencement au début ....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre