UN CHOIX CORNELIEN

Publié le par JIPEHEM

bourreauUn bourreau laisse à un condamné le choix de sa mort :

- écrasé sous une boule de cinq tonnes

- se faire dévorer par des lions qui n'ont pas mangé depuis cinq mois

- être décapité une nuit de pleine lune

- se faire mordre par des serpents

- ou être mangé vivant par une tribu de cannibales

Quel est le meilleur choix à faire ?

REPONSE

Publié dans LES ENIGMES DU Dr.X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Jipé<br /> <br /> <br /> Super tes blagues, j' avoue je ne trouve pas toujours. Tu as encore de la neige chez toi, ici toujours pas, je le plaisir de la regarder à la télé.<br /> <br /> <br /> Sinon toi, comment tu vas? Tu prépares noel <br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, bisous angéliques<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui, toujours et encore de la neige... tout va bien<br /> <br /> <br /> Mon jardin cet aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> du coup, le choix est vite fait, autant choisir les lions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je choisis les lions. 5 mois sans manger... ils ne doivent plus etre tres frais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre