VESSIE

Publié le par JIPEHEM

HOSTOPITAL

Ce jourd'hui-ci j'ai pas là, cause que je vas aller à l'hostopital pour de me faire récurer la lanterne, c'est le pourquoi que je seras pas là. Mais je reviendras avant le soir parce que je seras en chirurgie en balançoire.

-Latoire!

-Quoi, la toire?

-Ambu-latoire, stioupid idiote! En chirurgie am-bu-la-toire!

-Stioupid idiote toi-même, bulatoire ça veut rien dire.

-Mais non, pas en bulatoire mais ambulatoire, du latin ambulare qui veut dire marcher. Tu viens, on te bistourouille et quand t'es réveillé tu rentre à la maison. Pas hospitalisé. Ambulatoire!

-Ah?! Et si t'arrives quekchose dans la nuit?

-Alors ta veuve fait un procès à l'hosto, elle touche des millions qu'elle partage avec le chirurgien et ils vont se marier à Acapulco!

Publié dans PERSO-PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> Je te trouve super ! Tu m'a encore fait éclater de rire (indécent vu les nouvelles...)<br /> <br /> <br /> Big bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca va toujours très bien, surtout si tu rigoles.<br /> <br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bé ! Je sais bien justement c'est pourquoi je me suis abstenue pudiquement. Si j'avais vu le titre - mais non - alors j'ai pensé aux yeux. Suis-je bête. Tout s'est bien passé c'est l'essentiel.<br /> UNGROSBISOU.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon pauvre JP, tu m'as fichu une de ces trouilles avec ton dessin. Puis tu m'as fait piquer une crise de rire avec ton charabia de texte. Je ne sais pas quelle ??LANTERNE?? tu vas te faire<br /> "bistourouiller" mais si tu rentres le soir, je pense que c'est (puis je ne pense rien) parceque si je dis des âneries tu vas te moquer. Mais je penserai à toi et bon courage (les hommes sont<br /> trouillards c'est bien connu) UNETONNEDEGROSBISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La lenterne c'est la vessie. Tu sais: prendre des vessies pour des LANTERNES! Jeu de mots.<br /> <br /> <br /> Merci, tout va bien et je ne suis pas un trouillard, même pas mal. 9a fait des millions de fois que je passe au block...alors, c'est rien du tout.<br /> MERCIGROSBIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Jean-Pierre tu es un amour, merci, merci ... Excellente digression sur ambulatoire, j'espère que tout ira bien, je voudrais avoir de tes nouvelles, normal puisque je suis ta soeur, donne m'en<br /> s'il te plait, je t'appelle et encore merci pour mon zanniversaire, bizoux gaby <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci je vais très bien! En ce momment j'attends un coup de fil de l'hostopital...alors...<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> GROSBIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />