TELE REALITE

Publié le par JIPEHEM

L'autre nuit j'ai fait fonctionner mon appareil qui enregistre les émissions de tévision quand je dors parce que je préfère les regarder quand je suis éveillé. Je suis comme ça, moi.

Lorsque j'ai mis en mouvement les images de la nuit, je suis tombé sur quelque chose d'affligeant. Ca s'appelle "Ce crétin story". C'est affligeant parce qu'il n'y a rien sur l'écran, à part des gens –sont-ce des gens?- sans le moindre intérêt qui ne font strictement rien.
Affligeant parce que, paraît-il, des millions de gens –sont-ce des gens?- regardent cette émission quotidiennement.

Affligeant, encore parce qu'il semblerait qu'ils y prennent un certain plaisir.

Affligeant, enfin, parce que tout ce monde-là décide à chaque élection qui va diriger le monde.

Si au moins on voyait des gens à poil tenter de sodomiser le chat, on pourrait rigoler, mais il n'y a même pas de chat.

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est même pas drôle ! On pourrait parler longuement du manque d'intérêt de ces émissions, mais puisqu'il y a des MILLIONS de personnes qui les regardent, ça veut peut-être dire qu'on n'est plus<br /> dans le coup, tout simplement. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est la misère de la démocratie qui est la loi du plus con! être ou ne pas être dans le coup ne veut rien dire et n'a pas de sens. Si être dans le coup c'est de se mettre une plume dans le<br /> derrière, la plus colorée gagnera des stock-option, mieux vaut rester un viel archaique.<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en vois cinq minutes chaque soir, quand j'attends "La roue de la fortune", un jeu de lettres. Tu as raison, c'est totalement idiot.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Affligeant oui... pour nous, pauvre quidam qui payons notre "cotisation"... mais tellement juteux pour ceux qui la collectent !... Ce genre d'émissions rapportent un maximum aux dirigeants du PAF<br /> pour un minimum d'investissement, alors pourquoi s'en priveraient-ils ? Quant à ceux qui se laissent mettre en pâture devant des millions de téléspectateurs avides de "faits de société", ce sont<br /> les exhibitionnistes des temps modernes, il fut un temps, ils auraient été arrêtés par les forces de l'ordre pour atteinte à la morale ! C'est beau le progrès, hein ?<br /> Bien heureusement, il nous reste la zappette...!<br /> Bisous JIP, bientôt finie la "Crétin Story"... et bientôt la "Ferme des Ploucs célèbres"... ça va sûrement élever le niveau, ceux-là ils sont bourrés de pognon, alors ils sont forcément<br /> intélligents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment pire que lamentable ! Et y en a qui gagnent des sous avec ça !<br /> Je crois que je vais enfin essayer de guérir de mon décalage horaire : dodo à 9h donc plus de hkoneries à regarder...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as tord de diffuser ce genre d'information car , sans toi, tout cela serait resté secret. De toutes façons il n'est de secret pour personne que ceux qui nous dirigent sont à l'image des<br /> "regardeux"<br /> <br /> <br />
Répondre