BEBE

Publié le par JIPEHEM

leduk-ton-.jpgQu'est ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ?

REPONSE

Publié dans LES ENIGMES DU Dr.X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je connaissais cette histoire et d'autres dans la même veine que me racontent mes ados!!! Elle est vraiment horrible et j'en connais encore des pires que je ne peux transcrire ici!<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ben c'est bien dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un dans deux?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Horrible, ton énigme, ne sais pas si, quelque soit la quantité et le lieu, il y ai une horreur quantifiable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'etais pas loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'étais dedans<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Deux moities de bébé...<br /> <br /> <br /> Je sais, je sais, mais ca m'a rappele la question "qu'est ce qui est pire que de trouver un vers dans sa pomme ?"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre