VACHES

Publié le par JIPEHEM

Dans une étable avec des vaches, il y a :

- 118 oreilles

- 234 pieds

- 59 têtes

Combien y a-t-il de vaches ?

REPONSE

Publié dans LES ENIGMES DU Dr.X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour  excusez moi, j'ai vu des coms de vous chez Phèdre alors j'ai eu envie de découvrir, c'est intéressant  et plein d'humour. Je pense qu'il y a 58 vaches et le fermier,<br /> je continue la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben, 59 comme le département du nord<br /> <br /> <br /> A+++ sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben ! 59 vaches ! Tu donnes la réponse. Où est la devinette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment ça, je donne la réponse! Je donne pas, je vend! A la douzaine....<br /> <br /> <br /> <br />